Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Forum rôle play sur le manga Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide aux nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiky Nins Sama




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Aide aux nouveaux Empty
MessageSujet: Aide aux nouveaux   Aide aux nouveaux Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:17


    Bonjour et bienvenue à vous, nouveaux membres ou futurs membres de SNS ! Ici, vous pourrez probablement trouver des réponses à vos questions, dans une aide qui est là pour vous aider et vous guider lors de votre inscription.


    1~ « Je veux m’inscrire, mais je ne sais pas comment faire… »

    Avant toute chose, allez lire le règlement et l’histoire pour ne pas être perdu par la suite.

    Ensuite, choisissez un pseudo à consonance japonaise, sans utiliser à mauvais escient les noms des personnages du manga. Ne faites pas de mélanges incongrus, du style Shino Uzumaki ou Naruto Hyuûga. N’utilisez pas non plus de pseudo qui peuvent ressembler à votre PUF (pseudo utilisé pour les forums), tels que Naruto01 ou Uchiwadu95. Votre pseudo devra comporter le nom et le prénom de votre personnage.


    2~ « Je me suis inscris, mais même en lisant le règlement je suis perdu ! »

    Une fois que vous avez lu les règles, que vous vous êtes inscrit avec un pseudo correct, il vous faudra vous présenter en suivant le modèle de fiche demandé. La présentation de votre personnage est essentielle, et vous devrez respecter le formulaire de présentation à la lettre, sans quoi vous ne serez pas validé. D’ailleurs, vous devrez attendre d’être validé par un admin ou un modo avant de commencer à jouer.
    Si vous êtes encore perdu, relisez le règlement autant de fois qu’il le faudra, ou envoyez un mp à un admin pour avoir plus d’explications sur ce qui vous gêne.


    3~ « J’aimerais avoir un pouvoir héréditaire, mais je ne sais pas où aller ! »


    Pour toute demande quelconque, comme un pouvoir héréditaire, un Kuchiyose ou de l’expérience, vous devez vous rendre dans le bureau de l’administrateur qui s’occupe de ça.


    4~ « On m’a dit que je n’étais pas cohérent, et j’ai plein de changements à faire… »

    Sachez déjà que votre histoire devra être cohérente vis-à-vis du grade que vous demandez ou qu’on vous donnera par la suite. Votre âge jouera énormément sur la cohérence de votre fiche. Par exemple, un genin de 13 ans ne sera pas capable d’utiliser deux affinités différentes ; et il ne sera pas non plus capable d’utiliser des techniques puissantes. Si vous demandez le grade de genin et que vous faites de votre personnage quelqu’un de très puissant, ne vous étonnez pas à ce que les admins refusent de vous valider. Votre histoire devra également être cohérente par rapport au village ou au clan que vous souhaitez intégrer. Dans le meilleur des cas, relisez le règlement, suivez les conseils des admins et modifier votre fiche en conséquence.


    5~ « Enfin validé ! Je fais quoi maintenant ? »


    Dès que vous êtes validé, vous devez poster la fiche d’identité de votre personnage, en suivant le formulaire de présentation proposé. Cette fiche ne sera pas validée, mais elle sera quand même vue par un admin ou un modo, afin d’en vérifier la cohérence.
    Ensuite, à vos clavier ! Faites des rp’s et amusez vous au sein de SNS !

    Vous n'arrivez pas à faire de bons RP, pas beaucoup de lignes? Voici une petite aide pour progresser plus vite: >>> Aide au RP <<<
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Préface | :: Préface :: Rubrique d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser